8 avril ; Dubois Michel "Je me souviens..."

Publié le par Jean-Michel Verdan

Je me souviens de la fontaine des Tritons à Rome.
La fontaine au milieu d’une place bourdonnante d’une circulation intense.
Je ne pouvais que m’approcher très près pour oublier les touristes et les voitures.

Je me souviens de l’eau vive et transparente aux reflets changeants sortant de la pierre immobile, dense et muette.

Nous étions à Rome, la ville éternelle, avec un couple d’amis.
Je me souviens de Francis qui nous a quitté il y a quelques semaines.


 

lavis4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Belle alliance de la photo, du dessin et de la parole, surtout quand l'auteur arrive ainsi à nous faire partager sa nostalgie et son émotion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre