1er juin - photographies

Publié le par Jean-Michel Verdan

de Jean-Claude Desmaretz

 

IMG 0188       MG 7543

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oui Alain les photos montrées et exposées à la mairie était meilleures, mais je n'avais que celles ci qu'il m'avait envoyé par mail... donc j'ai mis ce que j'avais :-)<br /> <br /> <br /> mais s'il me donne les "bonnes" photos je ferais le changement et une galerie...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Jean-Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve que les 2 photos qui figurent ci-dessus ne donnent vraiment pas une bonne idée de la qualité des photos de Jean-Claude, tant au niveau de l'atmosphére originale et insolite<br /> qu'elles dégagent grâce au jeu de lumiére sur la matière, que de la composition ou encore de l'opposition subtile des couleurs (noir/vert). Ceux qui ont vu sa série exposée à la mairie de<br /> Montpellier feront la différence. Pourquoi ne pas mettre la série dans les albums et en couleur ?<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas bravo à Jean-Claude pour ce qu'il nous a donné à voir et dommage pour ceux qui n'ont pas vu.<br /> <br /> <br /> Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre